top of page

Ça bouge côté partenaire

Sur mon premier post, je vous ai parlé de ma recherche de sponsor-partenariat. De bonnes nouvelles s'annoncent. Ma première réponse positive fût dédiée à ma future assurance voyage "CHAPKA", avec la souscription au contrat Cap Volontariat.

Une réponse qui me motive encore plus et m'encourage. La personne avec qui je suis en correspondance, répond très rapidement, ce qui facilite d'autant plus nos échanges par e-mails. C'est une très bonne assurance dont les garanties sont très intéressantes. Niveau tarif, je trouve qu'elle est raisonnable voir même très correcte! En parcourant les différentes garanties des autres assurances et au vue de mes besoins, au final, ce contrat d'assurance auprès de Chapka correspond parfaitement à mes attentes!


Le tarif avec une base de 6 mois est de 226€ soit environ 37€/mois. Les principales garanties incluses sont intéressantes:

De plus, les garanties sont aussi couvertes pour la randonnée, et la moto-scooter de moins de 125cm3! Un gros avantage quand on s'est ce qui peut m'attendre là-bas!

En tout cas, très réactif et agréable à lire à travers les échanges de mails. De plus, ils portent un grand intérêt pour tous les projets de volontariat !

Si vous voulez en savoir plus, cliquer ici.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me demander ou à leur adresser directement.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page