top of page

Je suis sur Instagram, et Sultan aussi!

Voilà, une petite nouvelle: je suis enfin active sur Instagram!



Je vais essayer de rassembler le plus de photos possibles. Et bien sûr, lorsque je serais en vadrouille, cela sera beaucoup plus facile de me suivre par cet intermédiaire !

En attendant la nouvelle aventure qui se prépare, je poste quelques photos de mes récents voyages, avec notamment celui des Philippines.


Autre nouvelle: Sultan est aussi sur Instagram !! Oui oui, rien que pour lui et le mettre en avant, la classe! Parce que comme nous (moi et mon copain), Sultan est un vrai aventurier, qui s'adapte rapidement dans n'importe quelles conditions, à partir du moment où il est et reste avec nous =).




C'est ici que ça se passe pour lui: https://www.instagram.com/huskylifewithsultan/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page